c'est mon opinion, en aucun cas je n'ai jugeai le jeu dis juste que le principe du jeu peut me paraître lassant c'est tout. Mais je n'ai jamais joué à des SSB.
Ownyke
Niveau 7
22 mars 2008 à 21:43:13
Vous savez pourquoi les blondes vont dans les églises avec des boules Quies ? ^^
cocololeure2
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:44:08
PES => jeu pour les fans de foot, c'est comme SSBB on peut pas se lasser quand on adore donc chut.
GTA => excellent jeu, liberté totale et blabla, jeu parfait stoo.
bref j'aime pas les pro machin.
rume2
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:44:27
pes:d)coup, de boulle gta tier sur des papis ...
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:45:07
AngelLinky Voir le profil de AngelLinky
Posté le 22 mars 2008 à 21:42:45 Avertir un modérateur
PES Tirer dans le ballon
GTA Tirer sur des Mémés
FPS Tirer sur tout ce qui bouge
rume2
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:45:24
je ne suis en aucn cas un pro machin !
rume2
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:46:34
est ce que le tir dans wii play c'est du fps ?
angelLinky
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:46:52
Coco Ce que je veut dire ,c'est que si on prends le même avis que rume :
PES = Tirer le ballon
GTA = Tirer sur les gens etc
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:47:15
Je n'aime pas wii play
cocololeure2
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:47:30
de toute manière : 360 ou PS3 > Wii. La wii est une console merdique, point.
rume2 Voir le profil de rume2
Posté le 22 mars 2008 à 21:45:24 Avertir un modérateur
je ne suis en aucn cas un pro machin !
je parlais à l'autre ahurit.
cocololeure2
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:49:02
j'avais compris mais de toute manière il me semble que tu n'aimais pas ces séries.
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:49:04
Qui ça ?
Ah ok mon pere qui tripe devant le grand concours des gros bides sur tf1
rume2
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:49:18
à d'accord...
angelLinky
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:49:35
Coco Perso , La WII a fait l'umanité pendant une semaine de ski par rapport a la XBOX 360
Les consoles étaient le soir
angelLinky
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:50:36
Etant un pas très gran fan de foot tu as raison j'aime pas PES
Mais GTA c'est fun
rume2
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:51:00
moi j'aime beaucoup la wii, et je compte me prendre metroid prime 3 même si tout le monde s'en fou^^
rume2
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:51:45
j'aime bien les jeux de foot de temps en temps et gta j'aime bien aussi
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:52:00
Angel C'est quoi le rapport entre le ski et la wii ?
anh
Niveau 5
22 mars 2008 à 21:52:52
vous avez deja joue a nos more heros ?
angelLinky
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:53:23
Dark Quand tu as fait une journée de ski ,une console est le bienvenue
PS : C'était en colonie super sympa où 2 gars avaient ammenés sa console
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm