Il y a beaucoup de monde sur ce topic, je vais en profiter pour vous donner mon adresse MSN pour des parties en WIFI et échange de codes amis : moonlight98@hotmail.fr
Je n'accepte que les FRANçAIS , pas les québécois car sinon ça va laguer^^
A bientot!