Quand vous irez dehors , regarder bien ou vous allez marché
rume2
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:13:24
pourquoi ça t'arrive souvent de marcher dedans ?
Ownyke
Niveau 7
22 mars 2008 à 22:14:22
Ritzh Quoi ?
Chrem
Niveau 12
22 mars 2008 à 22:15:42
Bonsoir/Re
Ownyke
Niveau 7
22 mars 2008 à 22:16:47
Lu Chrem
Lloydos
Niveau 7
22 mars 2008 à 22:16:53
salut et re
rume2
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:17:02
re
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:17:48
rume2 Voir le profil de rume2
Posté le 22 mars 2008 à 22:13:24 Avertir un modérateur
pourquoi ça t'arrive souvent de marcher dedans ?
Non mais la prévention avant tout
rume2
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:19:07
ok^^ ffaut pas prendre des geox parce que le caca bouche les trou dc tu pu des pieds et des chossure pas top^^
Ownyke
Niveau 7
22 mars 2008 à 22:19:21
Kirby Mouse Attack est bien ou pas ? Et SPM ?
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:22:32
Kirby ; Les Souris Contre-Attaquent
Bad_Escargot
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:22:38
Salut
Ownyke
Niveau 7
22 mars 2008 à 22:23:57
Et surtout, SURTOUT, aura-t-on un jour une date euro pour Mother 3 ???
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:25:47
Re bad ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm