Oh non skins 2X06 vostfr est sorti je vais mater ça a+
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:29:48
A+ bad
rume2
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:29:48
oki
Ownyke
Niveau 7
22 mars 2008 à 22:29:52
Chez moi aussi, c'est aprceque je suis un pervers c'est ça ?
-polopowers-
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:29:53
Re
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:32:19
Ownyke Voir le profil de Ownyke
Posté le 22 mars 2008 à 22:29:52 Avertir un modérateur
Chez moi aussi, c'est aprceque je suis un pervers c'est ça ?
La faute à la coincidence , hein
Ownyke
Niveau 7
22 mars 2008 à 22:33:46
Beuh
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:39:55
Je viens de me faire owned par un lien douteux du 15 18
rume2
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:40:33
atchoum
[Morveux]
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:42:59
Dark : virus ou lien rigolo (Rick' Roll) ?
-polopowers-
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:44:46
Morveux c'est toi qui ma ajouté?
rume2
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:46:05
merci brunette
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:46:06
Morveux Si je te dis "tabololol chais pas quoi n*k la france "
Dark-Link63
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:04:04
C'est
Bon je vais dormir
Bye ...
[Morveux]
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:07:44
Polo : oui c'est moi.
Je voulais des infos secrètes.. (
kingfantasy
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:12:43
aller un petit gaming retro et je vous laisse http://www.dailymotion.com/video/x4t4ob_gaming-games-super-mario-land_videogames
Relax-man
Niveau 8
22 mars 2008 à 23:13:08
Qui aime le Smecta ici ????
[Morveux]
Niveau 10
22 mars 2008 à 23:15:55
Le Smeca me donne envie de chie*.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm