Ah oui, j'avais pas vu qu'il y avais une heure de plus
Dark-Link63
Niveau 10
23 mars 2008 à 09:42:27
Ah ok 5 cm de neige chez moi
Ownyke
Niveau 7
23 mars 2008 à 09:44:01
Bonne chance pour trouver les oeufs
Dark-Link63
Niveau 10
23 mars 2008 à 09:46:02
Non mais lol quoi !
J'aurais préféré que sa neige pendant les vac's d'hiver , pas pendant paques
C'est nul
Ownyke
Niveau 7
23 mars 2008 à 09:57:08
Quelle discussion passionante :noeol:
Dark-Link63
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:01:10
Owned !
Ownyke
Niveau 7
23 mars 2008 à 10:10:07
Bon, j'y go.
Dark-Link63
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:14:50
D'agneau
Bad_Escargot
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:19:20
Salut
Dark-Link63
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:21:07
Salut bad'
Vais me baigner
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm