Bah non.
A cause de ce foutu noelisme , ils hackent des blogs comme ça en se donnant une excuse , ils sont immatures pour certains , ils insultent à tout vas , ils ont récamment détruit la vie sociale d'un certain Mako. Et le nolisme prend de la grandeur , même si ils remarquent même pas que y'a la blide de faux noelistes finalement.
De plus y'a des vrais noelistes qui ont poussé un coup de geule sur ce que c'est devenu.