Re tout le monde,chaud la raclée de l'UMP,même François Bayrou a perdu
v18
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:04:13
zzz>tous des pourris
-hannormal-
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:05:43
C'eeeest la grôôôôôsse bite à Duduleuuuuh. j'la prends, j'la ...., elle m'......uuuuuh.
v18
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:06:41
dudule
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:07:14
Gauche Win All
v18
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:07:39
salut Donph'
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:07:46
Chaud hanno et ses chansons paillardes
Ouais c'est tous des nuls,ils font ça que pour le fric
Bad_Escargot
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:07:48
C'était l'époque où j'arrivais sur jeuxvideo.com je créais alors le pseudo badherisson car j'adorais les hérissons (ce qui est toujours le cas) et dans la tête d'un enfant de 12 ans bad c'est cool J'étais donc un gros noob sur le forum Nintendogs et il y avait un quizz sur le plus beau topic du monde ( ) et là j'étais ultra lent je créais donc un nouveau pseudo bad_escargot. Badherisson mourrut d'une erreur flood alors qu'il y avait juste 52 "o". Voilà
v18
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:08:50
haaa! ok bad
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:09:30
Cool bad je le savais pas.Tous les pseudos sont des souvenirs
Bad_Escargot
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:09:45
Chaud scand va surement venir me voir en voulant me démontrer la supériorité de la gauche
[Noctali]
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:10:04
Ça va, v18?
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:10:53
Chaud le faux décors sur TF1.
Bad_Escargot
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:10:54
Maintenant j'ai pas mal de pseudo dont pessimiste qui m'amuse parfois
-hannormal-
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:11:41
Moi, j'en ai que 1 principal, et 1 fake^^
v18
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:13:04
moi j'ai deux versions^^ bien donphan et toi?
calu74
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:13:15
salut!!
ps:bad,ca change de nintendogs, SSBB
Bad_Escargot
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:13:21
Chaud la droite doivent verser toutes leurs larmes.
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:13:58
Salut calu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm