- zzzz-big-boss Voir le profil de zzzz-big-boss
* Posté le 16 mars 2008 à 20:45:03 Avertir un modérateur
* king:les nuls,franchement qu'est-ce qu'ils sont égoïstes ces québécois.
* Lien permanent
* momo_tunisien Voir le profil de momo_tunisien
* Posté le 16 mars 2008 à 20:45:07 Avertir un modérateur
* il n'ya que toi v18 :question.
Je félicite les deux smileys ratés consécutifs
Bon je sais que c'est débile mais c'est comme ca
