Chaud bad N'empêche si tu sors ça sur ce forum bah tu vas te faire tailler.
zzzz-big-boss
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:22:33
Bon je vais manger bye.
v18
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:23:28
bye zzz
Bad_Escargot
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:24:50
v18 d'ou viens ton pseudo (c18?)
v18
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:25:49
non pas du tout mon prénom est victor doù le v et 18 pour mon jour de naissance c'est tout
v18
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:26:30
si il y avait un rapport avec DBZ j'aurai pris Trunks
Bad_Escargot
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:26:40
Bon j'y vais a+
-shadow-kirby-
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:27:07
bijours à tous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm