Tu as raison king,met le topic a propos du spoil de solid.
v18
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:09:54
ouais
v18
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:28:35
seul au monde
Louis-Philippe
Niveau 8
16 mars 2008 à 22:36:11
Ya qqun? La première fois que je biens sur le topic depuis que j,ai le jeu (je joue un peu trop je crois ) et ya personne pour blablatter?
v18
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:36:38
si moi
v18
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:37:06
comment va tu?
Louis-Philippe
Niveau 8
16 mars 2008 à 22:37:31
Bien, je viens de jouer à SSBB
Louis-Philippe
Niveau 8
16 mars 2008 à 22:37:45
Toi?
v18
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:38:20
bien mais vu que tu as SSBB non ça va plus
Louis-Philippe
Niveau 8
16 mars 2008 à 22:38:42
Alors ya une date européenne fixe?
v18
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:38:51
pas de date pour l'europe
Louis-Philippe
Niveau 8
16 mars 2008 à 22:39:28
Quand je suis parti la dernière fois le 6 juin bourdonnait sur tout le forum
v18
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:39:33
ça sent pas bon pour nous ça
Louis-Philippe
Niveau 8
16 mars 2008 à 22:39:44
Tout de même
v18
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:40:06
non 6 juin c'ets faux ça a été démenti
Louis-Philippe
Niveau 8
16 mars 2008 à 22:40:46
Ya du bon et du mauvais la-dedans
v18
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:42:57
non du bon moi je dis
v18
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:43:41
il va être prévue entre Avril et début Juin je pense
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm