mais bon je reviendrai ce soir il y aura sans doute plus de monde
mr_smileys
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:02:48
ou pas
mr_smileys
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:03:53
bonj allé je m'en vais
adrifly
Niveau 9
17 mars 2008 à 13:04:25
salut
Chrem
Niveau 12
17 mars 2008 à 13:39:12
Je ne fais que passer.
buuuurp
Niveau 7
17 mars 2008 à 13:44:13
test.
buuuurp
Niveau 7
17 mars 2008 à 13:44:52
YEAAAAAAAAAAAAAH Retrouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!
Dark-Link63
Niveau 10
17 mars 2008 à 15:32:12
Hanno ?
Paper-Bros
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:25:53
bonjour tout le monde
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:35:11
Chaud le sextuplé de Mr_Smileys
Et bonjour tout le monde aussi.
-hannormal-
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:56:45
dark-link63 Posté le 17 mars 2008 à 15:32:12 Hanno ?
------------------------
Oui ?
Metaknighthero
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:00:43
Obé! Pano! Asté!
angelLinky
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:12:20
Salut tout le monde
Beau mail que je viens de recevoir (Commande Hier )
Traduction : Votre sera Envoyé demain
angelLinky
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:12:54
Votre commande *
Metaknighthero
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:14:36
Tricheur
angelLinky
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:16:03
Alors a partir de demain , je vais attendre 5-10 pour l'avoir
angelLinky
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:16:45
J'ai quoi aujourd'hui
5-10 jours
zzzz-big-boss
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:48:31
OSEF J'ai appeler la douane aussi.
Metaknighthero
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:50:53
Ouai moi aussi,et en plus je fait barrage de caisse de flic
angelLinky
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:54:43
Rageux ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm