Damn, je n'avais pas penser qu'il était seulement 10h45 en france... Mais en tout cas, JVOUS ENVOYE ***** LES MONTRÉALAIS! Je vien de l'abitibi et ya moins de neige qu'a montreal! La je peut dire: j'aurais tout vue! Mais leurs écoles sont fermer j'usqua mardi a cause de la neige sur les toits...