Chrem 4éme étape dans le nolifisme atteint Allez maintenant faut que tu refuses d'aller à une fête avec tes potes pour rester sur ton ordi
cocololeure2
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:12:27
J'ai refusé d'allez voir le seigneur des anneaux 3 pour rester sur mon ordi, faîtes mieux.
Bad_Escargot
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:13:30
Chaud coco (ps: 30 333 message atteint ) Chrem coco est l'idole de tous nolife essaye d'atteindre ce qu'il a fait il a même facilement passé l'étape 9.
Toute façon c'est pas coco qui l'a fait c'est connu
cocololeure2
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:22:47
Je sais même pas comment ils font, 'rien à voir avec les crétins qui s'amusent à poster en rouge.
angelLinky
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:24:37
Ah ok Coco
[mani-kati]
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:25:20
rien a faire
Bad_Escargot
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:27:44
Ah ok Coco qui dit ça mais qui s'est amusé lui même
falco69
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:30:39
a ok coco
Endless_
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:33:00
Moi qui ait construit le site de mon ancien groupe, et qui démontait sévère, j'connais les commandes html et css. C'est facile de faire ce qu'il fait. Il a juste mis les bonnes balises.
[mani-kati]
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:33:50
rien compris tu vois ?
Endless_
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:35:48
Normal, l'unique but était pas de te faire comprendre, c'était de me la péter.
Bad_Escargot
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:37:01
Ah ok endless qui fait style je maîtrise les codes même le C+ et C++
Endless_
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:38:55
C'est quoi cette connerie ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm