me revoila et pret à faire la résistance contre le bide
Chrem
Niveau 12
14 mars 2008 à 20:04:01
Oui en ne laisseras pas faire le bide Comme dit le nain à grande oreille: Ensemble tout devient possible"
[mani-kati]
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:07:47
a okay
Chrem
Niveau 12
14 mars 2008 à 20:10:29
Non mais sérieux quoi
[Noctali]
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:12:42
Chrem en forme, là
Chrem
Niveau 12
14 mars 2008 à 20:13:26
Ou pas
[mani-kati]
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:16:59
ou moi
bon je vais eating
ou pas
________________________ vive la MANIpulation
[Noctali]
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:17:14
Si si, je t'assures
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm