CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:50:54

Salut je regarde skins en même temps, je risque de mettre du temps à répondre. :noel:
ça va les boloss? :noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:51:57

Majin :d) le mot qui convient est plutot "catastrophique"
big :d) je sens la nouvelle licence nintendo a plein nez :oui:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:52:40

Non moi je vois bien venir un noveau pikimin

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:55:34

"un énorme jeu pour les gamers."

J'en suis sur c'est un star fox :ok:
Ou un nouveau jeu de nintendo qui décide enfin de se lancer pour les jeux de gamers.

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:57:19

Bad :d) Vielleicht ist es eine blaireau :noel: ?
Oui, on peut dire que c'est catastrophique, même moi je ne viens plus que rarement depuis une semaine :noel:

Moi je vois arriver un jeu Chuck Norris :noel:

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:58:02

Pikmin est loin d'être un jeu de gamer, et je continue a pencher pour la nouvelle licence après tout sur gc y a eu animal corssing et pikmin pourquoi pas du new un peu.

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:58:53

C'est le tout nouveau "Mario" où l'on doit incarner Peach. :oui:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:59:53

Dora and friends : animals rescue.

Le hit de tous les gameurs qui se respectent.

"Moi je vois arriver un jeu Chuck Norris :noel: "

=> Si t'as Chuck en perso principal tu finis le jeu en appuyant sur A , si c'est ton ennemie tu feras même pas un pas que tu seras déjà Game Over.

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:00:19

Ah oui StarFox ?! Maintenant que tu le dis c'est casiment sûr que c'est ça :ok:
La Wii l'attends toujours son StarFox.
Hélas, pour F-Zero, je crois que c'est fini, il n'y a rien eu après l'opus GC, du moins il me semble.

Bad_Escargot
Bad_Escargot
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:01:13

Bon j'y vais je suis sur que c'est une nouvelle licence a+ :noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:01:54

Et pikimin a ses chance aussi vu que les 3 a été anoncé depuis un moment mais j'amais confirmé

StormSilence
StormSilence
Niveau 1
15 mars 2008 à 19:02:26

Pikmin :bave:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:02:59

A+ :ok: :noel:
Un 3ème opus ?

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:03:20

Pourquoi pas un jeu dont SSBB a fait la promo cette année? :(

Un nouveau Kid Icarus sur Wii? :)

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:05:40

Kid incarus...

Possible , faut voir.

Ou alors un MGS. =D

Mais pas un remake , un jeu a lui avec son scénar , pas comme Twins Snakes sur gamecube.
Après tout c'est possible vu les relations amicales entre Kojima et Myamoto.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:06:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-7-15135-0-1-0-0.htm#message_632957

Tu peut rêver morveux tu l'auras jamais,va rejouer a Super Princess Peach sur DS :noel:

Sinon starfox je pense que c'est cette série qui a le plus de chance d'être annoncer.Bon il y a pas dis que ce soit sur wii mais la DS a moins de chance d'être concerné.

zzzz-big-boss
zzzz-big-boss
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:16:33
[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:18:15

Retour dans le passé. :bave:

MajinSnake
MajinSnake
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:34:42

Je vous laisse, je vais jouer à Fire Emblem : Path Of Radiance que j'ai depuis hier :noel:
Mon 1er Fire Emblem :snif:

ChellJohnson
ChellJohnson
Niveau 6
15 mars 2008 à 19:43:23

Salut les noobs.
----------
The cake is a lie.
The cake is a lie.
The cake is a lie.
The cake is a lie.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment