Posté le 15 mars 2008 à 20:03:30 Avertir un modérateur
Pourquoi tu me parles toi?
tu parles à qui là ? Tu te crois fort dis-moi ? T'as quoi pour parler comme ça aux gens ? T'es pitoyable mon pauvre.
madden_92
Niveau 7
15 mars 2008 à 20:07:30
ah !! premier VS de la soirée qui oposera cocololeure2 en rouge et Opinions en bleu *cloche qui sonne*
[Noctali]
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:10:22
Qui veux-tu que ce sois, Coco, sinon Tous les anciens sont partis, et ni toi ni Mario ne veulent de ce poste, que je sache
cocololeure2
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:14:34
Il parlait à madden machin nan ? Ca se fait pas de parler à quelqu'un comme ça.
[mani-kati]
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:16:47
madden ses toute la semaine on a cours mais beaucoup de prof vont en voyage
[Noctali]
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:26:07
Bref, je reste pas, bonne soirée à tous Tu transmettras sur le Dai, Coco?
madden_92
Niveau 7
15 mars 2008 à 20:31:22
Attend c'est à moi qu'il parlait le guignol ?
madden_92
Niveau 7
15 mars 2008 à 20:34:36
Attend c'est à moi qu'il parlait le guignol ?
madden_92
Niveau 7
15 mars 2008 à 20:35:25
oula dsl j'ai bugé dsl pour le triple post
SasukeStorm
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:44:08
"Ca se fait pas de parler à quelqu'un comme ça"
Mais toi tu te retiens pas parfois pour dire ça sur d'autres topics gratuitement.
MortalNetKiller
Niveau 7
15 mars 2008 à 20:44:23
Vivement le nouveau modo en renfort pour le bien du forum Perso je m'en fou de qui seras designer tant que le forum retrouve un aspect normal ...
Dark-Link63
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:56:48
Espérons que ...
Chrem
Niveau 12
15 mars 2008 à 20:59:14
Ou pas
MortalNetKiller
Niveau 7
15 mars 2008 à 21:00:47
lol
Dark-Link63
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:04:39
Ce forum court un danger bidesquement daubesque
momo_tunisien
Niveau 8
15 mars 2008 à 21:06:20
salut tout le monde
Dark-Link63
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:14:07
La rumeur court que c'est whites le prochain modo' , c'est vrai ?
Chrem
Niveau 12
15 mars 2008 à 21:14:17
Je plussoie dark
Salut momo
-shadow-kirby-
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:14:40
re all salut momo
Chrem
Niveau 12
15 mars 2008 à 21:14:53
Dark > Apparemment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm