demande de banane salut chrem je suis content je vais pouvoir crée mon propre jus et yaourt MAIS BON OSEF
Chrem
Niveau 12
15 mars 2008 à 19:50:48
Ah okay mani qui ne sait toujours pas prononcer mon pseudo
[mani-kati]
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:52:35
ben quoi ses Chrem mais sa se prononce pas creme ses ça ?
opinions
Niveau 5
15 mars 2008 à 19:54:23
Re, Whites nouveau modo?
Chrem
Niveau 12
15 mars 2008 à 19:54:42
Bravo C'est en faite: Ch'rém
Chrem
Niveau 12
15 mars 2008 à 19:56:19
Opinions Voir le profil de Opinions
Posté le 15 mars 2008 à 19:54:23 Avertir un modérateur
Re, Whites nouveau modo?
Gné ?!
[mani-kati]
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:56:59
gné modo de quoi
madden_92
Niveau 7
15 mars 2008 à 19:57:46
slt tout le monde ça va
kingfantasy
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:58:04
ben de se forum
opinions
Niveau 5
15 mars 2008 à 19:58:05
Bah il l'a dit dans le topic de moderation
Chrem
Niveau 12
15 mars 2008 à 19:58:18
Bonsoir madden, je vais bien et toi ?
madden_92
Niveau 7
15 mars 2008 à 19:59:30
slt Ch'rém tkl
[mani-kati]
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:00:38
a tu parle du double modération
madden_92
Niveau 7
15 mars 2008 à 20:01:58
c'est quoi le sujet là ? que je me mette a la page
Chrem
Niveau 12
15 mars 2008 à 20:03:20
Il y a pas de sujet
opinions
Niveau 5
15 mars 2008 à 20:03:30
Pourquoi tu me parles toi?
cocololeure2
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:03:35
Je ne pense pas que whites sera modo de ssbb, voir de modérer à nouveau. ^^
[mani-kati]
Niveau 10
15 mars 2008 à 20:03:54
apres demain semaine banalisée
madden_92
Niveau 7
15 mars 2008 à 20:04:59
ptin la chance apres demain journée banale -__-"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm