Ouuais, moi j'aime bien pâque pour les vacances c'est tout lol
anh
Niveau 5
14 mars 2008 à 20:45:41
Vacance
Dark-Link63
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:54:18
Snoop_boy Voir le profil de Snoop_boy
Posté le 14 mars 2008 à 20:42:51 Avertir un modérateur
Ouuais, moi j'aime bien pâque pour les vacances c'est tout lol
Tatatatata ... Cette année Paques c'est le 23 mars ...
-shadow-kirby-
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:59:21
on peut pas faire plutot je crois
Dark-Link63
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:08:05
Ouais
Sinon pour Paques , je mange une gourmandine
[mani-kati]
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:12:09
gourmandine ???
cocololeure2
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:12:11
Geniaaaaal. Tu sais aussi ce que tu manges pour noel ?
sasukedevil666
Niveau 5
14 mars 2008 à 21:13:58
Pour noel on mange des fruits de mer
-shadow-kirby-
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:15:28
une bonne grosse dinde d'ailleur on en a une dans le congélo pour refaire en attendant
Dark-Link63
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:16:34
cocololeure2 Voir le profil de cocololeure2
Posté le 14 mars 2008 à 21:12:11 Avertir un modérateur
Geniaaaaal.
Tu sais aussi ce que tu manges pour noel ?
La meme chose que toi
sasukedevil666
Niveau 5
14 mars 2008 à 21:17:26
Ah oui j'ai oublié la dinde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm