re mais en fait je vais me coucher bonne nuit/journée à tous
v18
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:38:07
bonne nuit shadow
anh
Niveau 5
14 mars 2008 à 22:39:15
Lut v18
zzzz-big-boss
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:39:38
Bon il me semble qu'il y a personne,tant pis je repasserait une prochaine fois
anh
Niveau 5
14 mars 2008 à 22:40:36
Mais si zzz y a du monde enfin on et 3 avec toi
v18
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:43:16
il y a un lien avec ACWW king?
anh
Niveau 5
14 mars 2008 à 22:45:14
Mais j'y joue pus je tais deja dis
v18
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:45:46
non tu m'avais mis un truc avec Anh dans le jeu.
anh
Niveau 5
14 mars 2008 à 22:47:00
a oui c'etait une constellation que j'avais fait chez moi et elle et venu chez toi
sinon dans votre lycée/collége il y a des portes ouvertes vous?
zzzz-big-boss
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:48:27
Ouais bof 3 c'est pas beaucoup,je préfère regarder les simpsons en streaming avant que le site referme.
v18
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:49:22
demain je vais au portes ouvertes d'un lycée
anh
Niveau 5
14 mars 2008 à 22:50:30
A ben je vois que je suis pas seul enfin moi je fait l'accueille et la visite en costar bien sur
v18
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:51:03
sérieux King O.O
zzzz-big-boss
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:51:21
Demain je vais au cinoche Ou plutôt après demain si c'est dimanche le printemps du cinoche
anh
Niveau 5
14 mars 2008 à 22:51:58
Ben ouais
v18
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:53:40
ça se passe comment des portes ouvertes?
anh
Niveau 5
14 mars 2008 à 22:55:32
ben tacueille les famille tu leur demande si elle veulent une viste et si oui tu leur explique chaque salle et les activiter qu'il y a a l'interieurs etc...
v18
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:56:29
je me demande si ça sera pareil dans le lycée où je vais...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm