Chaud il a l'air mieux que ssbb niveau contenu GTA4.
v18
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:57:42
bye zzz est non tu n'as pas eu de vent
anh
Niveau 5
14 mars 2008 à 22:58:34
bye zzz et oui je pense si il ont un secteur tertiaire
v18
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:59:24
j'y vais avec mes deux parents un aurai suffi
anh
Niveau 5
14 mars 2008 à 23:02:46
Bon moi j'y vais je travaille demain
v18
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:05:58
ha bah oui au lycée...il y a aussi le Samedi
v18
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:19:28
personne?
zzzz-big-boss
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:26:03
Non personne
MortalNetKiller
Niveau 7
15 mars 2008 à 00:44:24
a merd" si y a personne je trace lol
Dark_Bowser11
Niveau 10
15 mars 2008 à 01:20:09
Bonsoir tout le monde.
Chrem
Niveau 12
15 mars 2008 à 09:38:02
Je suis seul au monde
anh
Niveau 5
15 mars 2008 à 09:39:28
Y'a rien à faire, je suis seul au monde
Corneille Seul au monde
Chrem
Niveau 12
15 mars 2008 à 09:41:13
Non moi je suis là
Walker Texas Ranger
Dark-Link63
Niveau 10
15 mars 2008 à 09:41:59
Cette semaine je réserve mkwii
Chrem
Niveau 12
15 mars 2008 à 10:08:10
Osef dark
Chrem
Niveau 12
15 mars 2008 à 10:16:49
Chaud big de 13 ans il est passé à 18 ans
anh
Niveau 5
15 mars 2008 à 10:18:49
Mais sa mentaliter non
Chrem
Niveau 12
15 mars 2008 à 10:22:14
Oui heureusement
-shadow-kirby-
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:25:18
salut all sa va?
Dark-Link63
Niveau 10
15 mars 2008 à 10:30:36
Mdr le fake de l'age de big
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm