En tout cas les vidéos sont vraiment de bonne qualité
nicomario95
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:11:39
bon jvous laisse je vais me faire un bwii
kingfantasy
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:12:07
Content que sa vous plaise
nicomario95
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:12:10
en ligne
Chrem
Niveau 12
08 mars 2008 à 14:12:28
Bon bwii nico
Dark-Link63
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:12:49
Bye nico
kingfantasy
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:13:46
Adieux nico
adji62
Niveau 8
08 mars 2008 à 14:14:11
A jamais nico
[Noctali]
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:15:18
Ah ok King
Chrem
Niveau 12
08 mars 2008 à 14:15:31
C'est moins actif que tout à l'heure
Dark-Link63
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:15:53
Bon moi aussi vais manger
a toute ^^
adji62
Niveau 8
08 mars 2008 à 14:16:23
A+ dark
Chrem
Niveau 12
08 mars 2008 à 14:16:38
Bonne app' dark
[Noctali]
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:18:35
Bon app, Dark
kingfantasy
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:21:26
a ok le boost "salut ***" "bye ****" "a+ ****"
adji62
Niveau 8
08 mars 2008 à 14:23:42
Bah on n'aura pas les 400 000 messages aujourd'hui Booster mayrde !!
Chrem
Niveau 12
08 mars 2008 à 14:24:17
C'est pas du boost, c'est juste qu'on ne sait pas quoi dire
adji62
Niveau 8
08 mars 2008 à 14:24:54
OK
adji62
Niveau 8
08 mars 2008 à 14:25:38
Bah dites nimps (Comme moi )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm