Plus précisément En tout cas je vais un peu y aller la bas car j'attends ce jeu depuis qu'il a été annoncé.
Chrem
Niveau 12
08 mars 2008 à 14:57:20
Bon je dois y aller, bye
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:57:51
bye Chrem.
adji62
Niveau 8
08 mars 2008 à 14:58:34
Moi qui voulait les 400 000 messages aujourd'hui
Owny
Niveau 9
08 mars 2008 à 14:58:44
Lu les no-lifes
falco69
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:59:00
quelqu'un peut me répondre? chrem
flooderofficiel
Niveau 3
08 mars 2008 à 14:59:15
Re
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:59:31
Faire les 400 k aujourd'hui D'ailleurs je sais pas si dans neuf mois tu seras toujours la?
Dark-Link63
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:59:38
Bye chrem
A quoi cela sert-il d'aller sur le blabla mkwii si il y a exactement les memes forumeurs de ce fofo ?
-polopowers-
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:00:52
400k oji mais faut vous calmer, on a passsé les 300k hier bah c'est bon la, faut pas rever
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm