Nan, on le connait pas et on a pas envie de le connaitre
adji62
Niveau 8
08 mars 2008 à 13:49:17
Je ne suis pas un booster (juste un peu)
kingfantasy
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:49:45
http://fr.youtube.com/watch?v=8zzB1LwDHJo
regarder la partie avec sonic elle et genial otacon dis que ces une big star et que tous le mnde le voualit dans brawl et snake et jalou et il le détesten XD
Chrem
Niveau 12
08 mars 2008 à 13:50:06
Merci big
Dark-Link63
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:51:14
C'est un fake alors ?
[Noctali]
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:51:56
Ouais, c'est bizarre, ça doit être un Fake
antimario5
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:52:03
hello king
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:52:57
Ouais c'est un faux virus je croi. Bon je vais manger bye.
Dark-Link63
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:53:07
Salut king
Ca va ?
Chrem
Niveau 12
08 mars 2008 à 13:53:38
Plop king Bonne app' big
kingfantasy
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:53:49
Ben salut
flooderofficiel
Niveau 3
08 mars 2008 à 13:54:46
Re c'aytay bon le manger ^^
Dark-Link63
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:54:47
Bye big
Dark-Link63
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:55:57
Polo C'est un bon pseudo que t'as , fais en bon usage , hein
Chrem
Niveau 12
08 mars 2008 à 13:57:49
Hein ? Bon changeons de sujet voulez vous
kingfantasy
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:58:18
Dites je suis en trein de fair des gaming games et je voudrait savoir si il n'y a pas des jeux que vous voudrier voir (ps1 ps2 GC WII ) cf : http://www.dailymotion.com/kingfantasy/video/x4knh2_gaming-games-wario-ware-inc-mega-pa_videogames http://www.dailymotion.com/kingfantasy/video/x4luoj_gaming-games-pikmin-2_videogames
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm