Car on peut plus parler librement de MKWII,quand on aura le jeu on va pas tous poster ici pour dire:"viens on joue ensmeble". falco:il est marquer dans mon précédant message,9 mois. Salut Owny
[Noctali]
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:01:57
Bon, j'y vais Dark, on va sur le forum, pas que le blabla
Dark-Link63
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:02:05
Salut toi
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:02:45
Bye Donphan
Dark-Link63
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:08:19
Hi hi hih hih hii lol
nicomario95
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:12:15
re
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:58:22
quin
Bowser300
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:58:57
Salut!! bien mangé ce matin?
Endless_
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:59:55
'tin c'est pas vrai j'voulais être là pour les 300k... j'voulais même les faire -___-
C'est allé vite depuis hier.... SALOPERIE !!
Bowser300
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:01:06
HI ti my, mario!
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:02:23
Ouah j'ai redémarré le blabla Salut Endless et bowser.
antimario5
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:05:44
Re les zouzou
Bowser300
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:08:02
salut big boss! Ah, ce forum est quand même plus chaleureux et convivial que certain!
Chrem
Niveau 12
08 mars 2008 à 16:11:30
Re
Owny
Niveau 9
08 mars 2008 à 16:14:01
Re les fans du caramel Dansant
Chrem
Niveau 12
08 mars 2008 à 16:14:29
Hein ?
Endless_
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:21:14
Putain j'suis dégouté pour hier
Prochain post 1,8 k.
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:24:11
Re owny et Chrem.
Chrem
Niveau 12
08 mars 2008 à 16:25:48
C'est louis ou big qui a eu les 300 k hier soir ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm