Moi j'ai eu la 15000ème page et louis a eu le 300000ème messages.
Chrem
Niveau 12
08 mars 2008 à 16:29:36
Le pire c'est que louis vient pas beaucoup et ils nous a tous owned
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:30:37
Ouais c'est vrai on le connais que depuis 1 semaine.
Chrem
Niveau 12
08 mars 2008 à 16:33:26
Dommage tu y étais presque, rendez vous pour les 400 k
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:34:22
Pas grave je vais demander a solid d'effacer 2 messsages
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:38:33
Il y a pas grand monde,je crois que je vais faire un petit tour sur d'autre forum
Chrem
Niveau 12
08 mars 2008 à 16:40:22
Moi je dois faire mes devoirs après
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:42:44
Moi j'ai la moitié de mes profs qui sont pas la la semaine prochaine.
Dark-Link63
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:45:35
Moi il y a juste que les profs de langues
Saloperie de prof de math qui nous prend 3 heures de suite
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:47:16
Pas de chance pour le prof de maths mais moi il y a pas que des profs de langue qui partent en voyage(enfin je suis pose que c'est pour ça qui sont pas la tes profs?)
antimario5
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:48:10
rererere (c'est mon 4eme de la journée
Dark-Link63
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:48:59
Moi je ne sais pas pourquoi ils ne sont pas là
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:49:56
En tout cas moi c'est parce qu'ils partent en voyage avec d'autre classe.
Dark-Link63
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:51:30
Classic
Dolobi76
Niveau 5
08 mars 2008 à 16:51:41
Il est vrai que la betterave fait avoir notre urine rougeâtre.
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:53:17
Ouais et grâce a mes profs qui sont pas la j'ai pas cours mardi et il y a d'autre cours supprimer
Dark-Link63
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:55:58
Dans mon lycée , c'est le contraire quand des profs ne sont pas là , on rajoute des cours
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:57:52
Ah bon Bon bah je vais prendre un gouter je crève la dalle.
Dark-Link63
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:03:54
Oui ! Ex Mon prof d'anglais n'étais pas là vendredi donc ca faisait une heure de perm' mais cet enfoiré de prof a donc rajouté une autre heurede cours de math à la place de l'heure de perm' qu'on devait avoir
zzzz-big-boss
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:06:53
Re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm