Maintenant y'a beaucoup moins de monde On aura pas les 400 000 messages aujourd'hui
Chrem
Niveau 12
08 mars 2008 à 14:02:18
On les auras demain ou ce soir
adji62
Niveau 8
08 mars 2008 à 14:02:41
Ok tu me redonne du courage
[Noctali]
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:02:43
Salut à ceux qui sont arrivés
nicomario95
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:02:46
comme meme pas
Dark-Link63
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:03:17
Bon moi je n'aime pas la choucroute
kingfantasy
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:04:12
Chrem J'aurait bien aimer mais le CD du jeu je me suis fait voler j'ai pus que le jeu orniqua of time qui avait avec mais je peut vous fair des vid des ancien zelda j'ai le jeu collector http://www.gamekult.com/collection/426257/
nicomario95
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:04:29
beurk c'est dégeu la choucroute d'Alsace
Chrem
Niveau 12
08 mars 2008 à 14:04:59
Pas grave king
dark -> moi j'aime bien
[Noctali]
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:06:39
T'as qu'à faire sur SSBM, King
Dark-Link63
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:07:11
Je préfere la tartiflette
William's Saurin
Chrem
Niveau 12
08 mars 2008 à 14:07:37
donphan -> il a déjà fait: http://www.dailymotion.com/kingfantasy/video/x4jvtf_ssbm-quel-petit-match-dun-bas-nivea_videogames
kingfantasy
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:07:48
[Noctali] deja fait je l'envoit biento
antimario5
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:09:30
rere
Chrem
Niveau 12
08 mars 2008 à 14:09:55
Reuh anti
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm