Aujourd'hui on n'a plus le droit n'y d'avoir faim n'y d'avoir froid Sinon reuh
Chrem
Niveau 12
07 mars 2008 à 21:03:38
Reuh big
[Noctali]
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:04:10
Merci, Chrem Bye Zul Re Big
magma4545
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:05:07
bonjour big
Dark-Link63
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:05:24
Bonjour le monde !
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:05:40
j'ai pas été banni pour le "mort-vivant" espèce de pauvre noob
Chrem
Niveau 12
07 mars 2008 à 21:05:52
B'soir dark, la forme ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:05:55
Salut dark et magma.
[Noctali]
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:06:39
Salut Dark, c'est dommage, Mario
Dark-Link63
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:07:10
Ayé , a plus de neige
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:08:27
Quel hiver pourri,il y a même pas eu de neige chez moi cette année mais par contre c'est nous qui ont été le plus touché par la gastro.
[bowser]
Niveau 9
07 mars 2008 à 21:09:28
300 K CE SOIR LES AMI
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:10:30
Attention Chiffre Rond va venir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm