Il y a l'elec et l'eau dans ta grotte j'ai l'impression
Pseudo supprimé07 mars 2008 à 21:47:30
Vous allez bien ?
Owny
Niveau 9
07 mars 2008 à 21:47:54
Ah tiens salut Papy
Dark-Link63
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:48:32
Owny Voir le profil de Owny
Posté le 07 mars 2008 à 21:47:20 Avertir un modérateur
Il y a l'elec et l'eau dans ta grotte j'ai l'impression
Et encore l'eau devient de moins en moins potable !
Oui et toi papy ?
Chrem
Niveau 12
07 mars 2008 à 21:49:05
papy -> Oui je vais très bien merci, et toi ?
Pseudo supprimé07 mars 2008 à 21:50:34
Pour ceux à qui ça a échappé, je suis Crevette Chauve.
Moi je suis crevé et j'ai grave la flemme de faire mon DM de SVT, sinon ça va.
Chrem
Niveau 12
07 mars 2008 à 21:51:25
papy -> C'est quoi comme dm ?
[mani-kati]
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:51:56
reuh
Owny
Niveau 9
07 mars 2008 à 21:52:29
PApy Écoute Hou Hi Hou Ha Ha, je te jure ça requinque un max
Dark-Link63
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:52:51
Re kati
Chrem
Niveau 12
07 mars 2008 à 21:53:37
Bonsoir kati
Pseudo supprimé07 mars 2008 à 21:54:08
Chrem -> J'en sais rien, tout ce que je sais c'est que j'en ai d'après un mec de ma classe, c'est surement marqué dans mon agenda mais j'ai également la flemme de m'en saisir.
In Case We Die, Pts. 1-4 - Architecture In Helsinki
Dark-Link63
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:54:57
Papy Il sort quand le tome 46 de fma ? :snif!
Chrem
Niveau 12
07 mars 2008 à 21:55:08
Ok papy
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:55:27
Re tout le monde.
Dark-Link63
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:55:33
*
Pseudo supprimé07 mars 2008 à 21:55:34
Le 46 ? Euh, jamais ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm