Mais c'est bon hein, j'ai le droit de pas savoir ce que ça veut dire 300K, j'ai le droit de jouer de no-lifer, de faire des avatars et d'aimer Maëlie ! Bordel
adji62
Niveau 8
07 mars 2008 à 21:20:57
En parlant de cake , y'a quoi ce soir a la télé ??
magma4545
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:23:01
de la merde
Owny
Niveau 9
07 mars 2008 à 21:23:11
Daji Oh, rien d'intéressant c'est pour ça qu'on est là
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:23:15
Bah si il y aurait quelque chose je ne serais pas la
[bowser]
Niveau 9
07 mars 2008 à 21:23:27
A ma TV ya SSBB qui tourne
Chrem
Niveau 12
07 mars 2008 à 21:23:33
Le truc sur la 1
Dark-Link63
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:23:48
Il y a les restos de bides sur la 1 je crois
magma4545
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:24:05
MOUHAHHAHA
adji62
Niveau 8
07 mars 2008 à 21:24:10
Ok merci je croit que moi aussi je vais rester ici !!
Chrem
Niveau 12
07 mars 2008 à 21:24:17
7 K
magma4545
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:25:05
300k pour moi :p
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:26:00
OSEF Chrem Sinon c'est rare une émission qui te fais chanter mimie maty et celine dion ensemble
Dark-Link63
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:26:24
9k !
Mais osef de nos k
Owny
Niveau 9
07 mars 2008 à 21:26:56
Le E05 est pas mal
Chrem
Niveau 12
07 mars 2008 à 21:27:17
Bon revenons à nos moutons
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:27:32
6k!!!
Dark-Link63
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:29:06
Putin je viens de cliquais sur un putin de lien qui sent le virus et il y avait marqué tobolol vous ni***
Merci le 15 18
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:30:15
Voila pourquoi j'aime pas le 15-18,ils mettent des liens dangereux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm