C'est pas des principaux, ça marche pas Re tous les deux
-polopowers-
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:39:38
Hey mario ca va bien?
Boomgarter
Niveau 11
07 mars 2008 à 20:40:09
Bonne soirée tout le monde ^^
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:41:22
si, c'est tous des principaux secondaires
ça va et toi Polo ?
Chrem
Niveau 12
07 mars 2008 à 20:41:58
Bonsoir boom, bye boom
adji62
Niveau 8
07 mars 2008 à 20:42:56
Bonsoir les amis Vous allez bien ??
[Noctali]
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:43:17
Nul les secondaires, j'en ai que six Le reste, c'est des pseudos inutils
-polopowers-
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:44:14
Mario--> bien bien
Chrem
Niveau 12
07 mars 2008 à 20:44:31
adji -> Bonsoir, je vais bien et toi ?
Boomgarter
Niveau 11
07 mars 2008 à 20:44:43
Bonsoir Chrem et les autres ^^ mais là j'y vais merci bonne soirée
[Noctali]
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:45:35
Bye Boom, salut Adji
-polopowers-
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:46:12
ZulMetaKnight
Niveau 27
07 mars 2008 à 20:46:12
Tiens mario, tu te refais bannir quand ?
adji62
Niveau 8
07 mars 2008 à 20:47:04
Chrem Ouais je vais bien [Noctali] Salut Ca va ??
-polopowers-
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:47:04
Oh salut zul ca va?
Chrem
Niveau 12
07 mars 2008 à 20:48:15
Mario succombera t-il à ne pas se faire bannir ?
Boomgarter
Niveau 11
07 mars 2008 à 20:49:12
Pourquoi mario se ferais bannir?
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:49:45
Ignorer zulmetaknight ZulMetaKnight Voir le profil de ZulMetaKnight
Posté le 07 mars 2008 à 20:46:12 Avertir un modérateur
Tiens mario, tu te refais bannir quand ?
quand l'envie d'insulter me prendra à nouveau
[Noctali]
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:50:03
Parce qu'il s'est déjà fait bannir Bien, merci Adji
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm