Posté le 07 mars 2008 à 21:13:38 Avertir un modérateur
Mais 300 K de quoi bordel de ***** ??
Tu le fais expres ou tu t'owne ?
Chrem
Niveau 12
07 mars 2008 à 21:15:26
300 k c'est 300 000 messages
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:15:30
Owny tu est un cake ou quoi
Dark-Link63
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:17:27
En parlant de cake , j'ai mangé une charlotte et dieu sait seul que c'est dégueu'
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:18:28
Tu est un traite dark
[bowser]
Niveau 9
07 mars 2008 à 21:18:45
The cake is a lie ^_^
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:19:06
traitre*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm