Gog demande de ban pour juste un smiley dans ton message
Pseudo supprimé07 mars 2008 à 19:48:24
lol
Chrem
Niveau 12
07 mars 2008 à 19:48:32
Re moi
flooderofficiel
Niveau 3
07 mars 2008 à 19:49:47
Bon bah RECHREM le steak
v18
Niveau 10
07 mars 2008 à 19:49:57
avé chrem
gog74
Niveau 6
07 mars 2008 à 19:51:07
oooooooooo il fait de l'humour flooder
Pseudo supprimé07 mars 2008 à 19:51:16
chrem
opinions
Niveau 5
07 mars 2008 à 19:54:12
gog--> je suis comique
gog74
Niveau 6
07 mars 2008 à 19:54:54
lol ta combien de pseudo opinions ???
opinions
Niveau 5
07 mars 2008 à 19:55:58
Pas plus que Donphan
Chrem
Niveau 12
07 mars 2008 à 19:56:42
Chaud le pseudo collector
Solid_ems
Niveau 5
07 mars 2008 à 19:56:44
Je sors le ô fake ^^
gog74
Niveau 6
07 mars 2008 à 19:56:44
c'est a dire ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm