C'est pas normal , le freeloader est à 34 euros sur 2xmoinscher.
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:22:29
Enfaite j'hésite a acheter le freeloader?
v18
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:23:13
si il y a un freeloader je l'achète si c'est SANS risque....
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:24:07
Mais c'est pas une arnaque ou pas?
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:24:51
normalement y'a pas de risque pour le freeloader, maintenant faut trouver le bon
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:25:25
Moi je m'en fous j'ais 350 EU. Et je suis pas allé réparer les pneus pour ça.
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:25:42
Ouais,je préfère attendre de voir si il sort en magasin.
v18
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:26:51
voir des test de freeloader d'abord
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:27:00
34€ le freeloader chaud
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:27:19
Ouais pareil que v18.
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:27:22
http://www.2xmoinscher.cor.com/JEUX/detail.asp?id=32370 normalement c'est celui-là le bon
v18
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:28:05
ouais mais voilà quoi...
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:30:09
J'arrive dans le top 50 des stats. Et j'ai bientôt battu Clem' dans les stats du topic.
v18
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:31:04
26ème moi
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:31:38
on verra bien, j'espère toujours une date de sortie Française pour l'été grand maximum
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm