Posté le 07 mars 2008 à 00:11:57 Avertir un modérateur
mario> non 1.000.000 d'euros
voilà un freeloader en or massif que nous avons là
v18
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:13:02
mario a gagné au loto 3 euros 50 centimes
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:13:08
7€ le freeloader.
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:13:42
euros*
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:13:43
j'ai gagné de l'argent en travaillant, nuance
araa
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:13:47
1 000 000 d'euros? Autant donner 100 000 euros a nintendo pour avoir ssbb en français.
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:14:03
7€ le freeloader ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:14:34
Non il coute 15-20 euros.
v18
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:14:37
7 euros c'est trop cher pour mario
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:15:03
20€ pour ce petit disque de merde pff
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:15:17
Non il coûte 10£ donc 7euros.
v18
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:15:26
trop cher !
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:15:32
et SSBB il coûte combien ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:15:40
110 euros ssbb
v18
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:16:02
SSBB heu 10.000.000
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:16:07
quoi 110€ ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:17:00
Le jeu 90 euros + le freeloader 20 euros,n'empêche ils vont rouiller après ceux qui on ssbb maintenant.
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:17:46
SSBB = 20£ je crois. Donc 15 euros.
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:17:52
pff sont fous sérieusement, 90€ c'est le prix d'un jeu de PS3
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:18:12
donne moi le site où tu vois ces prix là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm