Si je tue les profs,il restera qui pour organiser le voyage?
metal-adri
Niveau 10
06 mars 2008 à 22:59:29
v18 Des plans j'en ai tout plein dans ma hotte
Tuons les profs parce que...
Ensembleu tout devient possibleu!
metal-adri
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:00:05
Bah la torture marche aussi...
v18
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:00:06
super initiative !
nicomario95
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:00:37
ils sont chiants les profs
[mario128]
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:01:33
vive l'école youhou !
metal-adri
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:02:13
Je vous encourage donc à faire comme les rebelles...Poigarder votre prof...
Si,si sa a été fait récemment
v18
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:02:31
sacré Charlemagne
metal-adri
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:03:22
[mario128] C'est à cause de sa que je veux remettre la peine de mort en france...
ViVa La Revolution!
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:04:21
Je crois bien que je vais mettre de l'essence dans tout le collège et je vais tout faire bruler.
metal-adri
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:05:07
Je crois que je vais acheter des bombes à Ben Laden...Abolition des écoles
v18
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:05:47
Le père Ducrasse va cuisiner les profs
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:05:52
Ben Laden est mort
metal-adri
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:06:49
big-boss Sa c'est ce qu'on te fais croire mon petit
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:06:53
Nos ancêtres sont nuls,ils ont même pas tuer Jules Verne
v18
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:07:40
Jules Verne il a fait quoi de mal?
metal-adri
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:08:00
C'est Jules Ferry
Jules Vernes était un écrivain...sa vaut pas mieux
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:08:01
Bah en faite on peut pas savoir si il est vivant ou mort.
zzzz-big-boss
Niveau 10
06 mars 2008 à 23:08:47
Ah ouais merde De toute façon c'est pareil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm