Ignorer zzzz-big-boss zzzz-big-boss Voir le profil de zzzz-big-boss
Posté le 07 mars 2008 à 00:04:50 Avertir un modérateur
Je vous dis il boost et je sais pourquoi
je suis encore premier à la prochaine mise à jour donc je m'en fous
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:05:25
Moi
v18
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:05:46
le boost >_<
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:05:55
Oui mais je te rattrape.
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:06:00
Ignorer online Online Voir le profil de Online
Posté le 07 mars 2008 à 00:05:17 Avertir un modérateur
C'est vrai que tu vas te prendre la version US Mario?
ouais car ras-le-bol d'attendre une version PAL qui arrivera en 2009
v18
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:06:27
non mario 2010
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:06:31
Ignorer zzzz-big-boss zzzz-big-boss Voir le profil de zzzz-big-boss
Posté le 07 mars 2008 à 00:05:25 Avertir un modérateur
Moi
et t'es encore debout ?
Ignorer v18 v18 Voir le profil de v18
Posté le 07 mars 2008 à 00:05:46 Avertir un modérateur
le boost >_<
t'as que ce mot à la bouche
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:06:40
Attends Mario je vais essayer...
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:06:41
2012
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:07:01
Ignorer v18 v18 Voir le profil de v18
Posté le 07 mars 2008 à 00:06:27 Avertir un modérateur
non mario 2010
pff ça risque bien d'arriver
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:07:06
...de te rattraper.
v18
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:07:08
ouais 2012 pour les J.O
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:07:15
J'ai pas someil mario
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:07:24
Ignorer online Online Voir le profil de Online
Posté le 07 mars 2008 à 00:06:40 Avertir un modérateur
Attends Mario je vais essayer...
essayer quoi ?
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:07:43
Ignorer zzzz-big-boss zzzz-big-boss Voir le profil de zzzz-big-boss
Posté le 07 mars 2008 à 00:07:15 Avertir un modérateur
J'ai pas someil mario
t'es là jusqu'à quelle heure ?
v18
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:07:59
il va essayer de...*censuré*
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:08:09
De te rattraper
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:08:12
sinon vous avez une idée de combien coûte le freeloader ?
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:08:31
Ignorer online Online Voir le profil de Online
Posté le 07 mars 2008 à 00:08:09 Avertir un modérateur
De te rattraper
où ça ? sur la nuit ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:08:39
J'en sais rien,jusqu'à ce que j'ai sommeil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm