Posté le 07 mars 2008 à 00:08:41 Avertir un modérateur
mario>trop cher pour toi
il coûte plus de 5.00 € ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:09:17
Mais il est déjà sorti le freeloader?
v18
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:09:32
ouais donc trop cher
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:09:39
5.000€*
Ignorer online Online Voir le profil de Online
Posté le 07 mars 2008 à 00:09:05 Avertir un modérateur
10£, mais en €...
ça représente quoi les caractères spéciaux ?
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:09:45
mais en euros*
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:10:00
Ignorer zzzz-big-boss zzzz-big-boss Voir le profil de zzzz-big-boss
Posté le 07 mars 2008 à 00:09:17 Avertir un modérateur
Mais il est déjà sorti le freeloader?
mais j'en sais rien justement
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:10:18
C'est mieux que de se payer une wii américaine.
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:10:23
Signes de la wii...
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:10:43
+1
pas envie de me retrouver avec 2 Wii
v18
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:10:54
mario > pas besoin d'insister trop cher pour toi
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:11:06
Quand mario arrive,l'activité redémarre
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:11:24
Comme Wait.
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:11:28
non je pense pas que le freeloader coûte plus de 5.000€
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:11:42
Mario est pauvre?
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:11:47
Ignorer zzzz-big-boss zzzz-big-boss Voir le profil de zzzz-big-boss
Posté le 07 mars 2008 à 00:11:06 Avertir un modérateur
Quand mario arrive,l'activité redémarre
on va faire les 299.000 comme ça
v18
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:11:57
mario> non 1.000.000 d'euros
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:12:10
Ignorer zzzz-big-boss zzzz-big-boss Voir le profil de zzzz-big-boss
Posté le 07 mars 2008 à 00:11:42 Avertir un modérateur
Mario est pauvre?
pas du tout, loin de là
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:12:25
Ouais surement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm