Posté le 07 mars 2008 à 00:02:00 Avertir un modérateur
ho non du boost >_<
où ?
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:02:44
ah mais ok le triple, vous dormez ou quoi ?
v18
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:02:56
là bas regarde
v18
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:03:22
puré mario >_<
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:03:33
déolé, Mario ,'a pas une bonne vue je crois
d'ailleurs faut faire un jeu Mario l'ophtalmologue
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:03:49
désolé* n'a*
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:03:51
Ah ok mario qui boost car j'arrive vers la première place du tableau des 0h-6h
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:04:11
C'te quadruple.
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:04:32
Ignorer zzzz-big-boss zzzz-big-boss Voir le profil de zzzz-big-boss
Posté le 07 mars 2008 à 00:03:51 Avertir un modérateur
Ah ok mario qui boost car j'arrive vers la première place du tableau des 0h-6h
chaud le gros fake
Ignorer online Online Voir le profil de Online
Posté le 07 mars 2008 à 00:04:11 Avertir un modérateur
C'te quadruple.
c'est monnaie courante
v18
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:04:40
il va faire 30 pages a lui seul
zzzz-big-boss
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:04:50
Je vous dis il boost et je sais pourquoi
[mario128]
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:04:57
qui a repris les cours ici en fait ?
Online
Niveau 10
07 mars 2008 à 00:05:17
C'est vrai que tu vas te prendre la version US Mario?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm