salut a tous!!!!!!!!!!!!!! je voulait savoir si comme moi certain ne pouvait plus dormir a l'idée que le nouveau smash bros va sortir ?????????????????????????????????
Idoun
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:52:03
Ooooh un petit No-life ! Comment ça va ? =D Alors comme ça on peut plus dormir ? C'est triiiste roooh.
v18
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:52:53
moi non
lordofwar87
Niveau 3
01 mars 2008 à 18:54:28
t marant Idoun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c une expression!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour dire qu'on est impatient
falco69
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:55:02
on à meme pas de date je fesais exprets pour voir si tu verais ma faute
lordofwar87
Niveau 3
01 mars 2008 à 18:55:48
je veut juste exprimer mon impatiensse
v18
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:56:10
Holala falco la faute de aurtaughraffe
Idoun
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:56:16
C'est très joli ces points d'exclamation, vraiment.
Dark-Link63
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:56:26
Et un bescherel , un
falco69
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:59:14
prend en un pour toi en passant je fai jamé de fot d'ortograf je compren pa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm