Posté le 01 mars 2008 à 19:34:27 Avertir un modérateur
Quel secret?
Hé , hé , t'aimerais bien le savoir , heiiiiin
Dark-Link63
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:38:04
Lord_Balthamos Voir le profil de Lord_Balthamos
Posté le 01 mars 2008 à 19:36:18 Avertir un modérateur
En simple combattants dans les niveaux, tu veux dire?
Non
Dommage
v18
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:38:08
dark>c'est celui avec le petit...ton secret
Pseudo supprimé01 mars 2008 à 19:38:36
C'est quoi ce secret ?
Lord_Balthamos
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:38:46
En fait, Osef total
v18
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:39:00
tu ne le sera pas
Lord_Balthamos
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:40:02
Tu voulais dire sauras, je pense, non?
Dark-Link63
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:40:59
Tous autant que vous etes dans ce forum , ne le sauraient jamais
Seuls quelques priviligiés le savent comme moi ou falco69
Lord_Balthamos
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:43:24
Mais encore?
Dark-Link63
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:43:49
Mouhahahahaha
Lord_Balthamos
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:46:37
Allez y, continuez
Dark-Link63
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:48:09
Il a fait beau aujourd'hui , nan ?
Pseudo supprimé01 mars 2008 à 19:48:41
Vive le sujet de conversation.
Chrem
Niveau 12
01 mars 2008 à 19:48:46
Bonsoir
Dark-Link63
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:49:24
Bonsoir chrem
Pseudo supprimé01 mars 2008 à 19:49:37
Salut Crème Chantilly, ah ah ah.
v18
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:50:34
Chrem>tu aurai une photo de ton cactus?
Chrem
Niveau 12
01 mars 2008 à 19:50:53
Chaud papy qui ne sait pas prononcer mon pseudo
Lord_Balthamos
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:51:25
Salut Chrem Il fait nuit Darky, surtout
Chrem
Niveau 12
01 mars 2008 à 19:51:58
v18 -> Non, je ne m'amuse pas à prendre des photos de tous les cactus que j'ai eu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm