Moi je viens de me réveiller et j'hésite de jouer à Okami ou SMG
-polopowers-
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:19:02
joue a okami smg c'est de la merde
-polopowers-
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:26:55
qu'est-ce que je disais...
Dark-Link63
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:29:06
Smg de la merde ? Non ! C'est un jeu trop bien , seul soucis , je le trouve tres facile par rapport à mario sunshine et mario 64 (remixé ou non )
Okami , je l'ai presque fini , j'en suis à kamui je crois
Chrem
Niveau 12
01 mars 2008 à 17:39:56
Moi en ce moment je joue à SPM
Dark-Link63
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:41:34
Je vais bientot me l'acheter en attendant ssbb ou mkwii
v18
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:50:38
Yo yo yo ça swing salut salut
Dark-Link63
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:52:18
Re v18
v18
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:57:01
re darkounet
Idoun
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:57:39
Moi aussi chuis Re qui me souhaite la bienrevenue ?
Idoun
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:59:19
Personne ? Ah ok.
Dark-Link63
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:00:35
Si moi
Re toi aussi sinon ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm