non mais tu plaisante ten fé tout le temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
v18
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:02:13
holala les fotes :nauel: (même les smileys y passent)
falco69
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:02:34
j'était ironique
Idoun
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:02:46
"Lol".
Dark-Link63
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:03:02
VOGGLE pliz
On est pas dans un cours de francais ici
v18
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:03:59
vive le français :nauel:
lordofwar87
Niveau 3
01 mars 2008 à 19:04:26
vous faitent chier avec vos fautes de français!!!!!!!!!!!!!!
Dragoondivin
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:05:00
La tienne, darklink
On est pas sur SMS non plus...
falco69
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:05:01
sinon v18 serait déjà sortit(et moi aussi)
v18
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:06:00
bon non arrêtez, nous sommes de bon citoyens donc, parlons bien .
Dragoondivin
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:06:11
Si tu continues comme ça lord, tu vas finir comme lui : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=ps3trocool&dxo=2008-03-01&k=1b30aa93959f61afa326ffe282bf6a20
Dark-Link63
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:06:25
Parlons peu parlons bien
lordofwar87
Niveau 3
01 mars 2008 à 19:06:28
pourcoi vous me saquer ????????????????????????
Dark-Link63
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:07:25
DragoonDivin Voir le profil de DragoonDivin
Posté le 01 mars 2008 à 19:06:11 Avertir un modérateur
Si tu continues comme ça lord, tu vas finir comme lui :
A part que lui , il le fait expres , et de plus c'est un fake
falco69
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:07:40
parlez bien n'est pas un droit,c'est aussi un devoir civique plus tard je devrais faire de la politique m'voyez
v18
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:07:44
saquer= santé en chinois
Dragoondivin
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:08:03
pask téc rit mal é cé pas agr et able a lir euh.
lordofwar87
Niveau 3
01 mars 2008 à 19:08:47
très,très marant v18!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dragoondivin
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:09:02
Parce que tu écris mal et c'est pas agréable à lire... (Tu trouves pas que c'est mieux comme ça ?)
Dark-Link63
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:09:29
Aucun humour , la jeunesse d'aujourd'hui -__-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm