OSEF , on sait qu'il sera bien , long merveilleux et patati patata ect blablabla
falco69
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:28:22
je me suis fait owned
Dark-Link63
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:29:54
Bon ce soir je joue à okami ou smg ?
v18
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:30:48
joue au bisounours (arrête je sais que tu l'as )
falco69
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:31:47
reste ici et fait ton no-life c'est bizarre tu parle de ça v18 justement car...
Dark-Link63
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:31:52
Non
J'ai passer mon chemin
Lord_Balthamos
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:32:40
SMG
Dark-Link63
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:33:10
falco69 Voir le profil de falco69
Posté le 01 mars 2008 à 19:31:47 Avertir un modérateur
reste ici et fait ton no-life
c'est bizarre tu parle de ça v18 justement car...
Chut , jeune homme , le lourd secret doit rester intact
Lord_Balthamos
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:34:27
Quel secret?
Dark-Link63
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:34:35
Je voulais demander , les boss dans smg , est ce que on en rebat certains plusieurs fois dans d'autres missions ?
falco69
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:35:39
dark change de sujet tu as raison
gog74
Niveau 6
01 mars 2008 à 19:36:05
non a part un a la fin mais tu vas voir si tu a été fan de sm64 tu seras vraiment decu par celui ci (mon avis )
v18
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:36:14
oui la fleure pirahna tu la revoit
Lord_Balthamos
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:36:18
En simple combattants dans les niveaux, tu veux dire? Non
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm