En fait c'est actif que dans les topic pouraves. Du style : RAAAH MY GOD NEW ROSTER ! CHUCK NORIS IN LOL ! LOL
Enfin a peu pres comme ça.
cocololeure2
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:06:32
Idoun Voir le profil de Idoun
Posté le 01 mars 2008 à 18:05:40 Avertir un modérateur
En fait c'est actif que dans les topic pouraves. Du style : RAAAH MY GOD NEW ROSTER ! CHUCK NORIS IN LOL ! LOL
Enfin a peu pres comme ça.
Faut pas pousser non plus hein.
Dark-Link63
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:08:20
Non je ne crois pas
Idoun
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:09:10
Ben des fois...
v18
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:09:44
qui a un cactus ici?
Lord_Balthamos
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:10:20
Moi?
v18
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:11:02
toi?
Idoun
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:11:29
Moi. Il vient d'Argentine même.
v18
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:11:34
tu aurai une image de la race de ton cactus
Dark-Link63
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:15:37
J'avais des cactus auparavant no-fake
Dites pourquoi à chaque fois que l'on parle de cactus , l'atmosphere devient stressante par là
Lord_Balthamos
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:16:19
C'est géant, les Cactus
cocololeure2
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:22:15
La plupart sont petits.
v18
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:22:29
ouais c'est bien; j'ai voulu en acheter un aujourd'hui mais il ne me plaisait pas
cocololeure2
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:26:30
Pauvre v18 qui n'a pas eu son cactus.
Idoun
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:27:59
Ce qui a de super avec les Cactus c'est qu'il sont aussi piquant que la fausse barbe de Snake.
v18
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:30:12
ha ok, j'ai rigolé en plus
Dark-Link63
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:30:59
Dans le jargon d'aujourd'hui on dit " jerry" inculte
falco69
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:35:12
re tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm