bah trouve moi une raison pour que marth roy et ike aillent dans le royaume champignon
[mani-kati]
Niveau 10
27 février 2008 à 22:59:23
y qont en vacances
nik-6
Niveau 10
27 février 2008 à 23:00:21
non sachant qu'ils ne savent pas d'autres royaumes existent
Pseudo supprimé27 février 2008 à 23:00:43
Euh... Les réserves de psychotrope est à sec alors ils vont chercher des champignon hallucinogène chez leur vieux pote Mario ?
Pseudo supprimé27 février 2008 à 23:01:15
leurs réserves sont à sec*
Wahou ma phrase qui voulait rien dire. = D
nik-6
Niveau 10
27 février 2008 à 23:03:31
non ils ne savent pas que d'autres royaumes existent papy
[mani-kati]
Niveau 10
27 février 2008 à 23:03:44
pourquoi se posé t'en de quest
nik-6
Niveau 10
27 février 2008 à 23:05:08
cay pour ma fic
LaRedoutable
Niveau 10
27 février 2008 à 23:05:22
Car les pois sont rouges?
(Blague officiel du 15-18.. )
nik-6
Niveau 10
27 février 2008 à 23:05:36
à cour d'idée pour fire emblem mother et les pokemons
LaRedoutable
Niveau 10
27 février 2008 à 23:05:41
Ah, je croyais que c'était une devinette.
nik-6
Niveau 10
27 février 2008 à 23:07:53
je connais pas grand chose sur ces 3 univers
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 février 2008 à 23:20:15
Re tout le monde.
nik-6
Niveau 10
27 février 2008 à 23:21:07
reuh big
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 février 2008 à 23:24:39
Salut nik.
nik-6
Niveau 10
27 février 2008 à 23:29:49
comme tu peux le constater cay vachement actif ici
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 février 2008 à 23:31:37
On est que deux a ce que je vois.
nik-6
Niveau 10
27 février 2008 à 23:36:44
c'est exa c'est exa
zzzz-big-boss
Niveau 10
27 février 2008 à 23:47:19
C'est nul tout seul avec pedobear
nik-6
Niveau 10
27 février 2008 à 23:55:44
oui tout à fait
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm