Non, mais j'en avait marre de mentir.. ils m'obligeaient à prendre en photo mes pieds.
Mais expérience très intéressante cela dit.. reste à savoir si je ferai un topic révélation après.
Mais tout' façon, dès que [Morveux] reviendra, je redeviendrais sérieux, et je quitterais sûrement le 15-18, qui m'a un peu pris la tête ces mois-ci.. je ne me reconnais plus. 