Toi taggle sinon le gran manitout va te balancer de l'acide au visage.
-polopowers-
Niveau 10
28 février 2008 à 12:19:00
demande de ban
mario-galaxy-7
Niveau 8
28 février 2008 à 12:20:03
j'ay tray peur
-polopowers-
Niveau 10
28 février 2008 à 12:23:50
et oui tu me connais pas!
[mani-kati]
Niveau 10
28 février 2008 à 12:24:20
appellez moi mani tout-puissant
-polopowers-
Niveau 10
28 février 2008 à 12:25:00
mani--> je t'ai dis TG ok?
mario-galaxy-7
Niveau 8
28 février 2008 à 12:26:12
Polopower a parlé.
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
28 février 2008 à 12:29:49
salut tout le monde
-polopowers-
Niveau 10
28 février 2008 à 12:31:04
Saliut momo, tu voudrais pas mettre ton pseudo en miniscule?
mario-galaxy-7
Niveau 8
28 février 2008 à 12:31:32
wesh gro zyva cousin lach t coms jten mé de sr tn blog!!
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 février 2008 à 12:31:34
Pourquoi quand je viens il y a plus personne.
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
28 février 2008 à 12:32:21
c'est ce que je vais faire bientot polo
mario-galaxy-7
Niveau 8
28 février 2008 à 12:33:17
Tien big boss,ça fait un bail.
-polopowers-
Niveau 10
28 février 2008 à 12:36:01
Salut zzzz ca va?, momo u peux le faire avec ton pseudo directement comme moi la
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 février 2008 à 12:36:04
On se connait mario-galaxy En tout cas bonjour a vous deux.
Lloydos
Niveau 7
28 février 2008 à 12:36:27
retourne faire ton water-polo polo
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 février 2008 à 12:36:52
Et salut polo je vais bien et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm