Quand j'aurais 95 ans,j'irais pas en maison de retraite! J'anticipe.
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 février 2008 à 09:43:07
Pas de SSB4? Ca me fairait rire
ps3trocool
Niveau 5
28 février 2008 à 09:43:46
Nan mais je me suis fait kicker de GDC alors je sais pas quoi foutre.
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 février 2008 à 09:45:44
Va sur le 15-18
ps3trocool
Niveau 5
28 février 2008 à 09:47:26
Nan mais après les gens vont dire que je suis dans mon élément. Tous ça parce que je suis sensé caricaturé les kevins de pro-S.
Dragoondivin
Niveau 10
28 février 2008 à 09:47:59
Au fait, mario-galaxy-7, super-analphabète est devenu quoi ?
mario-galaxy-7
Niveau 8
28 février 2008 à 09:49:11
'sais pas,je l'ai pas connu,je devais être sur GDC a l'époque.
Dragoondivin
Niveau 10
28 février 2008 à 09:49:39
ps3trocool Voir le profil de ps3trocool
Posté le 28 février 2008 à 09:47:26 Avertir un modérateur
Nan mais après les gens vont dire que je suis dans mon élément.
Tous ça parce que je suis sensé caricaturé les kevins de pro-S.
ps3 trocool
Et dans ta CDV : Mes machines : PS3 PSP PS2 PSX
Donc voila quoi...
Dragoondivin
Niveau 10
28 février 2008 à 09:50:30
mario-galaxy-7 Voir le profil de mario-galaxy-7
Posté le 28 février 2008 à 09:49:11 Avertir un modérateur
'sais pas,je l'ai pas connu,je devais être sur GDC a l'époque.
Je parlais du super--luigi, pas si super que cela d'ailleurs...
mario-galaxy-7
Niveau 8
28 février 2008 à 09:52:46
Ah d'accord!Nan mais j'ai vu des pseudo tellement bizarre de GDC... Sinon je crois qu'il a compris qu'il s'enfonçait et il est partit,solid l'a locké. =)
ps3trocool
Niveau 5
28 février 2008 à 09:53:38
Ouai mais moi je suis un fake pour me foutre de la gueule de ces kevins de pro-S
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 février 2008 à 09:54:28
Et t'es pro-N?
ps3trocool
Niveau 5
28 février 2008 à 09:56:43
Bah oui je suis ni sonyais ni pro-merde
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 février 2008 à 09:57:44
Ok, tu me rassure
Dragoondivin
Niveau 10
28 février 2008 à 09:58:04
J m'en doute, pour croire que super--analphabète est un pseudo, t'as du en voir des gratinés...
mario-galaxy-7
Niveau 8
28 février 2008 à 10:00:36
J'ai vu des "ebolalacrotte" "kalitay" ou ce mec la,ps3trocool.
Dragoondivin
Niveau 10
28 février 2008 à 10:01:05
...................no comment.................;
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 février 2008 à 10:02:21
Je plussoie Dragoon
Dark-Link63
Niveau 10
28 février 2008 à 10:03:32
Fromage !
Owny
Niveau 9
28 février 2008 à 10:04:23
Salut les ptits cakes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm