Non je rigole il est mort,mais son âme nous hanteras toujours.
nik-6
Niveau 10
28 février 2008 à 00:00:08
je le crains
Dragoondivin
Niveau 10
28 février 2008 à 00:00:19
Qui est mort ?
nik-6
Niveau 10
28 février 2008 à 00:02:40
le forum
Dragoondivin
Niveau 10
28 février 2008 à 00:03:49
Mais nan, y plein de boulets (<= le mec grille pas qu'il en rajoutte une couche...)
Dragoondivin
Niveau 10
28 février 2008 à 00:07:24
Pis bon le jour de la sortie, je vois d'ici le forum:
Mewtwo
koman on a mwtwo?
pk yapa drmrio?
kristaaaaaaaal
wofl le konar
c koi le wifi?
MOA JSUI TRO BALEZ JVOU PWND TOUS
komen on va den less
c koi SSBB?
c ki pit
MK c kun perso dnoob dabor
IKE il é tro for
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 février 2008 à 00:32:02
Bon j'y vais bye tout le monde.
kingfantasy
Niveau 10
28 février 2008 à 00:37:18
Bon moi aussi
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 février 2008 à 09:04:32
Bijour todo el
mario-galaxy-7
Niveau 8
28 février 2008 à 09:18:22
Salut la compagnie! De quel boulet se moquer aujourd'hui?
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 février 2008 à 09:18:51
De toi?
mario-galaxy-7
Niveau 8
28 février 2008 à 09:22:24
J'ai pas fait de topic pour savoir quel perso serait dans le 4eme ssb que je sache.
Boomgarter
Niveau 11
28 février 2008 à 09:22:53
Bonne journée tout le monde ( desole peut pas rester )
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 février 2008 à 09:23:31
Bye Boomy Non, il est vrai, Galaxy
mario-galaxy-7
Niveau 8
28 février 2008 à 09:24:28
Ay ouay,c'ay la vie.
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 février 2008 à 09:28:31
Remarque, il anticipait sur le quatrième SSB, l'autre
Dragoondivin
Niveau 10
28 février 2008 à 09:33:12
Avant d'anticiper, faudrait de une savoir écrire et de deux anticiper un truc qu'on peut anticiper (parce que bon c'est comme vouloir connaitre les résultats des élections de 2017 alors qu'on a même pas ceux de 2012)
ps3trocool
Niveau 5
28 février 2008 à 09:36:35
Exactement!
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 février 2008 à 09:36:50
Bof, on peut anticiper quand même
Dragoondivin
Niveau 10
28 février 2008 à 09:42:02
Lord_Balthamos Voir le profil de Lord_Balthamos
Posté le 28 février 2008 à 09:36:50 Avertir un modérateur
Bof, on peut anticiper quand même
Ouais, mais bon, si dans trois mois Nintendo annonce qu'il y aura pas de SSB4, t'aura pas l'air con (même s'il y en aura un à mon avant). Et tu peux essayer d'anticiper, parce que anticiper un jeux qui n'est même pas prévu, faut le faire...
ps3trocool Voir le profil de ps3trocool
Posté le 28 février 2008 à 09:36:35 Avertir un modérateur
Exactement!
Un pseudo comme ça, sur un forum comme celui-là, ça sent le flood...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm