Moi ca va, un gars me fais chier sur SMG parce que j'ai dis que SMG était pourrie ^^
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 février 2008 à 12:39:18
Il est bien, SMG, pourtant
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 février 2008 à 12:39:59
Oh salut Donphan tu vas bien?
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 février 2008 à 12:42:31
Bien, merci, Big Juste 2-3 trucs à régler
-polopowers-
Niveau 10
28 février 2008 à 12:43:26
lut Donphanounet
Dragoondivin
Niveau 10
28 février 2008 à 12:46:52
Avec deux pages de retard :
-polopowers- Voir le profil de -polopowers-
Posté le 28 février 2008 à 12:00:39 Avertir un modérateur
Je te sauve du bide mec
C'est à moi que tu parlais ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 février 2008 à 12:47:22
Ok,je te laisse régler tes problèmes. Bientôt 5 500 messages.
-polopowers-
Niveau 10
28 février 2008 à 12:48:35
Dragoon--> oui
zzzz--> bientot 150
Dragoondivin
Niveau 10
28 février 2008 à 12:49:30
Et pourquoi tu me sauves du bide ?
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 février 2008 à 12:50:43
polo:OSEF des 50,même des 100 et un peu 500.
MOMO-TUNISIE
Niveau 5
28 février 2008 à 12:52:50
bye
Lloydos
Niveau 7
28 février 2008 à 13:03:28
anti-bide est la
Chrem
Niveau 12
28 février 2008 à 13:06:35
Salut
haku2b
Niveau 27
28 février 2008 à 13:31:49
salut
zzzz-big-boss
Niveau 10
28 février 2008 à 13:34:26
Salut Chrem et haku2b. Il y a eu une explosion a Lyon.
mario-galaxy-7
Niveau 8
28 février 2008 à 13:37:57
Terroriste?Al-caïda?3eme guerre mondiale?
Chrem
Niveau 12
28 février 2008 à 13:38:41
OMG
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 février 2008 à 13:39:19
Je savais même pas
Lloydos
Niveau 7
28 février 2008 à 13:40:38
quelle sorte d'eplosion OMG
Lord_Balthamos
Niveau 10
28 février 2008 à 13:48:11
Big, t'es mort?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm